Commandez gratuitement l’autocollant « PAS de pestICIdes »
autocollants "PAS de pestICIdes" ont été commandés gratuitement
activistes du climat boycottent la 5G
AFFICHONS NOTRE OPPOSITION AUX PESTICIDES !
Depuis des mois, des centaines de maires ont adopté des arrêtés anti-pesticides. Face à cette mobilisation historique, le gouvernement a cherché à étouffer l’incendie en organisant une pseudo consultation dont chacun connaît déjà le résultat : un statu quo permettant à l’industrie agrochimique de continuer à épandre des pesticides à quelques mètres des habitations et des écoles. C’est insupportable !
Malgré la participation de dizaines de milliers de citoyens et alors que 96% des personnes interrogées par l’IFOP souhaitent interdire les pesticides à proximité des habitations, le gouvernement reste sourd à nos demandes légitimes.
Nous devons amplifier la mobilisation. Affichons notre opposition aux pesticides. Si nous sommes des dizaines de milliers à commander et diffuser l’autocollant « PAS de pestICIdes », nous maintiendrons une pression utile à l’heure où le gouvernement s’apprête à prendre une décision.
Agissons maintenant contre les pesticides !

activistes du climat boycottent la 5G
-
Camille a signé la pétitionIl y a 3 semaines
-
Lydie a signé la pétitionIl y a 4 mois
-
Éric a signé la pétitionIl y a 9 mois
-
Christine a signé la pétitionIl y a 1 an
-
laetitia a signé la pétitionIl y a 1 an
-
Valentine a signé la pétitionIl y a 2 ans
-
Valérie a signé la pétitionIl y a 2 ans
-
Corine a signé la pétitionIl y a 2 ans
-
annie a signé la pétitionIl y a 2 ans
-
Sylvie a signé la pétitionIl y a 2 ans
Nos dernières pétitions
Agriculture bio : le Sénat contre-attaque
Interpellez les parlementaires avant le 19 février !
Signer !Refusons la suppression de l’Agence Bio !
Interpellez avant le 30 janvier les membres de la Commission mixte paritaire pour rejeter cet amendement
Signer !Refusons la grande régression de l’agriculture française
Interpellez vos sénateurs et sénatrices pour rejeter intégralement la proposition de loi « visant à lever les contraintes à l'exercice du métier d'agriculteur » déposée par Laurent Duplomb
Signer !